[Asterisk-doc] Call queues (ACD, Hunt groups)

Jeff Gehlbach Jeff at JeffGehlbach.com
Tue Aug 16 07:47:18 CDT 2005

Hi!

On Tue, 2005-08-16 at 12:24 +0200, ouddane hayat wrote:
>         j'aimairais bien changer dans l'enregistrement de la voix
>         vocale( au lieu de la langue anglais a la langue française

Alors, tu veux faire un nouveau enregistrement, dans ta propre voix
peut-être, au lieu des enregistrements qui viennent dans le .deb?

Si je te comprend, les fichiers que tu veux remplacer se trouvent dans
$INSTALL_ROOT/var/lib/asterisk/sounds.

Si tu as plusieurs enregistrements en français d'une bonne qualité, tu
aimerais peut-être en faire un don à Digium?

>         merci et s.v.p contacter moi le plutot possible.

Bonne chance.  S'il est possible, il vaut bien écrire en anglais
dans cette liste -- tu trouveras les réponses plus nombreux et plus
rapides.

-jeff