[Asterisk-doc] Call queues (ACD, Hunt groups)

ouddane hayat haty3 at yahoo.fr
Tue Aug 16 05:24:38 CDT 2005

bonjour

s.v.p j'ai besoin de votre aide je travaille tjrs avec l'asterisk sous debian mais j'aimairais bien changer dans l'enregistrement de la voix vocale( au lieu de la langue anglais a la langue française bon j'ai essayé d'enregistrer ma voix dans windows et j'ai fais la conversions en gsm mais ja'ai pas su comment les copier dans l'asterisk c-a_d le chemin( dans quel fichier????????)

merci et s.v.p contacter moi le plutot possible.