[Asterisk-doc] Call queues (ACD, Hunt groups)

ouddane hayat haty3 at yahoo.fr
Tue Aug 16 07:57:46 CDT 2005

Re salut

merci d'avoir répondu a mon message mais je voulais seulement vous informer sur les étapes que j'ai fais bon par exemple quand j'ai composé le 403 par example parce que je travaille avec tdm11b j'ai ecouté l'enregestriment en anglais et j'ai fais la tarduction en français et j'ai enregistré ma voix sous windows et j'ai fais la conversion en gsm maintenant il me reste comment copier l'enregisterement de ma voix dans l'asterisk( j'ai pas reconnu le chemin ????????) comme ca quand je comose par exemple le 403 j'entends mon enregistrement.

encore une fois merci