[asterisk-users] Interconnexion d'un serveur Asterisk à des PABX LG ( IP LDK

Yuan LIU yliu11 at hotmail.com
Thu Mar 29 22:44:33 MST 2007

>From: "khawla khawla" <khawlitta_23 at hotmail.com>
>Date: Thu, 29 Mar 2007 13:20:57 +0000
>
>bounjour
>
>je dispose de differents commutateurs de LG (IP LDK) sur differents sites.
>je voudrais savoir comment je pourrais interconnecter ces differents IP LDK
>a un serveur Asterisk via IP ( ceci sous entend que chacun de ces
>commutateurs dispose déjà d'une carte VOIBE).
>Mecri d'avance pour l'aide

Pas toujours facile d'obtenir de réponse d'une liste anglais, n'est-ce
pas:-)  Vous pourvez enrégistrer un commutateur contre un serveur Asterisk à
l'aide d'un "username" et un "secret" via SIP.  Il faut que le serveur les
sache.  Vous pouvez poser des questions plus spécifiques à l'égard
d'Asterisk.  Mais je ne sais rien de carte VOIBE (Google ne donne pas plus
que des millions de millions de documents ruisses), donc je ne peux pas vous
en aider.

Au regard.

Yuan Liu