[Asterisk-Users] Testing a FastAGI script

didier didier.cuffaut at neuf.fr
Tue Jun 27 20:32:07 MST 2006

Bonjour,

En attendant la naturalisation Espagnole, es tu rentré dans les arcanes
des DEADAGI ? (qui dit Fastagi dit un peu.....)
J'avoue ne pas etre sur des limites ou non de ces bestioles.....
-Juste une AGI qui ne s'interromp pas sur hangup ?
-une AGI qui permet d'accèder aux $var d'un channel meme en cas de hangup?
-Les 2 ? (probable)
- ou encore un peu plus mais là, euh, peu documenté et même les sources.....

on l'utilise sur l'extension h, ok.... et même ailleurs si l'on veut,
mais bon, hum, des bribes à droite à gauche (interagit avec le cdr pour
ne pas effacer)

Bon, on ne sait jamais, un francophone à peut être des vues plus claires
que les miennes (parce que les explications anglophones, parfois
'intraduisibles' )

Bonne journée jusqu'à 20 h

Didier