[Asterisk-Users] ericsson pabx and digium card TE110P

vador loupe vador1970 at gmail.com
Thu Nov 10 05:48:51 MST 2005

 Olivier;
 Merci pour ta réponse, le problème était au niveau de mon zapata.conf, il
fallait que je rajoute la fonction overlap=yes, parcontre je ne passe pas
par France Telecom je remplace plutot France telecom, en gros:
 Pabx ericsson connecté avec sa carte E1 directement sur asterisk avec la
carte E1 TE110P, parcontre j'ai un autre problème quand l'utilisateur
compose rapidement son numéro asterisk route que quelque digits et non pas
la totalité, je pense que mon problème la et dans le fichier extension.conf,
car si le users compose la totalité du numéro durant 5s l'appel passe sans
aucun problème, je ne sais pas comment lui dire sur le fichier
extension.conf d'attendre plus de 5s avant d'envoyer l'appel :-(
 ma régle de routage sur le fichier extension est :
exten => _X.,1,Dial(SIP/${EXTEN}@ipprovider)
 Merci de ton aide

Si le schéma est bien le suivant :