RE: RE : [Asterisk-Users] asterisk-1.2-bêta2 | presence/subscription support in the SIP channel driver

harry gaillac gaillacharry at yahoo.fr
Wed Nov 9 14:51:55 MST 2005

Olivier,

Oui !!! pour asterisk ou openpbx.
SER est un excellent proxy sip !
Il est evident qu' SER n'offre  pas les fonctionalités

d'un ipbx.
je ne pense pas que toneec soit viable , combien
d'opérateurs offrent ces services (Skype)...
Votre pojet stagne!
Vous avez fait  le choix de beacoups d'ITSPs.
Je regrette le mépris de votre part à mon égard !
économiquement une solution non open source  serait
souhaitable !

Je parviendrai a mes objétifs !!

Cordialement

Harry-