[Asterisk-Users] I was mistaken about Areski: he does relply to mails and help people.

Khubeka JM jmkhubeka at yahoo.com
Wed Jul 6 07:46:30 MST 2005

Cher Areski,

Je m'excuse si je me suis trompé sur vos intentions. Cependant j'aimerais souligner que je ne suis pas le seul a avoir trouvé l'installation de votre application un peu trop compliquée et les instructions du "Idiots Guide" imprécises. Il faut dire que Linux n'est dejà pas facile pour un ancien de Microsoft comme moi. Par conséquent lorsque les instructions ne sont incorectes et que malgré 2 jours d'effort je n'y arrive pas, je suis découragé.

 Je vous demande des excuses car il me semble que vous prenez vraiment le temps d'aider les gens. Je vais vais reessayer d'installer AreskiCC car il me semble que s'est la meilleure application avec toutes les fonctions qu'il faut (entre-temps j'avais re-installé ma machine et j'utilisais AstCC) . Je vais regarder Register Globals sous php.

Je vais copier cette lettre d'excuses sur la liste Digium et le wiki.

UNE FOIS DE PLUS JE 'M'EXCUSE.

Si je parviens a installer, je partagerais mon experience sous RedHat9 avec tous les details.

Sincerement Votre

JM Khubeka