[Asterisk-Users] Newbie using X-Lite: Erro message: call failed: 404 not found.

asterisk at lists.styx.org asterisk at lists.styx.org
Tue Nov 25 15:14:16 MST 2003

On Tue, Nov 25, 2003 at 05:58:34PM -0300, miguel at amplanet.com.br wrote:
> Hi,

Salut!

> If I want to call any computer from any other I receive the message: call
> failed: 404 not found.

La raison n'est pas claire, au premier coup d'oeuil je ne vois rien de
mal avec votre configuration. Je vous conseillerais d'essayer de:

        - mettre 'qualify=yes' pour chaque client dans sip.conf
        - vérifier  si  les  clients  sont  correctement  apperçu  par
          asterisk: 'sip show peers'
        - 'set verbose  9' en asterisk pour  avoir plus d'informations
          sur ce que se passe (et peut-être 'sip debug' aussi)

-w

--
/~\  The ASCII Ribbon Campaign
\ /    No HTML/RTF in email