[asterisk-dev] apprendre astérisk

Jeff Gehlbach jeffg at jeffg.org
Fri Aug 22 12:59:07 CDT 2008

On Aug 22, 2008, at 1:09 PM, HONORA KOUADIO wrote:

> salut,
> je viens par cette note solliciter pour des document en astérisk
> pour mieux connaître ce logicien et comment l'installer.

Ce n'est pas la bonne liste pour les questions concernant comment
commencer à comprendre Asterisk.  Ici on discute la développement
d'Asterisk, pas son usage.  Et ici on écris en anglais.

> je compte sur vous

C'est pas une bonne idée :)  Si tu peux écrire en anglais, essaie la
liste asterisk-users.  Sinon, je ne sais pas laquelle.

-jeff